Maurice Gutman piégé par Les Infiltrés

Publié le par Le Palais Des Clowns

1889509032.jpgUn conseiller municipal, membre du CRIF, piégé par une émission télé !!! mdr

En plus une émission de télé de France 2 !!! ahahahah

Mais la meilleure c'est qu'elle est présentée par David Pujadas membre du Siècle !!! XXXXX-plosé De Rire !!!!

Enfin, ça fait quand même plaisir de voir que parfois (et c'est assez rare pour être souligné) le service public fait son travail, et qu'il utilise notre redevance à bon escient ..... enfin quelques minutes de reportage au milieu de toute cette propagande.

 

 

REPORTAGE SCANDALE PEDOPHILIE les infiltrés 1
envoyé par DOCUMENTAIREROOTS. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 

Voici l'article du Parisien (le seul grand quotidien à relayer l'info, ça prouve bien l'état du pays) :

 

Maurice Gutman pensait dialoguer sur le Web avec Jessica, 12 ans. En fait, le conseiller municipal du Mesnil-Saint-Denis s’est retrouvé en plein cœur de l’émission des « Infiltrés »*. Il comparaît demain devant la justice.

 


Un comble pour un conseiller municipal tout spécialement chargé de l’Internet dans sa paisible commune du Mesnil-Saint-Denis. En l’occurrence, se faire piéger justement par Internet, et de surcroît par l’un des journalistes des « Infiltrés » dans le cadre d’une émission de France 2 consacrée à la pédophilie.

Et cela peut coûter très cher. Maurice Gutman comparaîtra en effet demain devant le tribunal correctionnel de Versailles pour corruption de mineur de 15 ans.

L’affaire commence il y a de cela plusieurs mois, lorsque cet homme de 64 ans se connecte sur un site Internet de chat où il pense entrer en contact avec petite fille de 12 ans, Jessica. Après de longues minutes d’échanges, Maurice Gutman lui propose d’avoir des relations sexuelles.

En fait, explique une source proche du dossier, « derrière Jessica, il y avait un journaliste des Infiltrés et il faisait croire que la petite fille avait peur d’avoir des relations sexuelles. Mais le suspect se voulait rassurant et lui faisait comprendre qu’il lui apprendrait à faire l’amour sans lui faire de mal… »

Une fois le « dialogue » terminé sur Internet, l’homme a été dénoncé par les journalistes à la DCPJ (direction centrale de la police judiciaire) à Nanterre (Hauts-de-Seine) en précisant que, durant l’émission, les ministres de l’Intérieur et de la Justice seraient interrogés sur ce cas. Quelques jours plus tard, mi-février, Maurice Gutman, qui est aussi président du comité local de la Croix-Rouge et membre éminent du consistoire, est placé en garde à vue dans les locaux de la PJ de Versailles.

Lors de son audition, il passe aux aveux. Il raconte que cette conversation sur Internet a eu lieu alors qu’il se reposait en province. Il affirme que cette relation était tout à fait virtuelle et de l’ordre du fantasme. Maurice Gutman a été déféré devant le procureur de Versailles avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.

« Ce type de fait, c’est-à-dire un simple dialogue sur Internet, se solde en général par un rappel à la loi. Mais à cause du contexte imposé par l’émission, le sexagénaire s’expliquera devant le tribunal », explique une source proche de l’affaire. Hier, l’élu était injoignable.

 

Julien Constant

 

 

Publié dans Moeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-21: THÉORÈME DU PIEGE !<br /> <br /> LA LIBERTÉ ! UN PIÈGE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'invitation<br /> <br /> <br /> <br />