Les europhobes ont des problèmes d'avion ...

Publié le par Le Palais Des Clowns

Après la mort malheureuse du président polonais dans un crash d'avion, c'est Nigel Farage (anti-européen) qui s'est crashé en avion. Heureusement, il s'en est sorti, blessé mais vivant.

Rappelez-vous, c'était avant le traitre coup d'état (traité) de Lisbonne, Farage intervient face au nouveau "président" européen.

 

Voici l'article du soir.be :

 

Candidat aux élections législatives de jeudi au Royaume-Uni, le député européen Nigel Farage qui avait qualifié Van Rompuy de « serpillière humide » a été légèrement blessé dans un crash aérien.phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg

Le député européen Nigel Farage, candidat aux élections législatives de jeudi au Royaume-Uni, a été légèrement blessé lorsque le petit avion dans lequel il voyageait s’est écrasé dans le centre de l’Angleterre, a annoncé un porte-parole de son parti UKIP.

L’incident s’est produit au moment du décollage juste après 09H00 (heure belge) dans un aérodrome du Northamptonshire (nord de Londres) alors que M. Farage devait survoler plusieurs comtés tandis que l’avion tirait une banderole « Votez pour votre pays – Votez UKIP ». Il s’est présenté dans le comté de Buckingham où il affronte en particulier le président de la chambre des Communes, le conservateur John Bercow.

« Il était ensanglanté en sortant de l’appareil accidenté », a expliqué le porte-parole. « Il a été transporté à l’hôpital de Banbury. Le pilote a été touché un peu plus grièvement », a déclaré un porte-parole de la police locale. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l’accident.

crash-2.jpg

L’europhobe Nigel Farage, 46 ans, a été condamné en mars à une amende d’environ 3.000 euros après avoir qualifié le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy, de « serpillière humide » et après avoir insulté la Belgique.

Il a quitté la présidence de l’UKIP pour tenter de décrocher le premier siège de député au parlement britannique pour sa formation.


AFP

 

Loin de moi l'idée de faire un triste rapprochement entre les deux évènements, je note la coincidence, jour d'élections en Grande-Bretagne.

Publié dans Magouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article