« Deux cris dans la nuit » – Entretien avec Johan Livernette

Publié le par Le Palais Des Clowns

IMG_04522.jpgA l’occasion de la sortie de son troisième livre « Deux cris dans la nuit », Johan Livernette nous fait l’honneur d’ouvrir les hostilités sur Infoguerilla. L’écrivain/journaliste toulonnais est venu à Marseille présenter son dernier roman, qui nous emmène dans un voyage sans compromis au coeur de nos  sociétés dégénérées, rongées par un Système mondialiste qui est ici ausculté sous toutes ses coutures.

 

A travers le héros, Gilles Rousseau, un » Candide anti voltairien », le lecteur, de rencontres en rencontres, explore le « tunnel de Satan » dans lequel nous sommes tous plongé au quotidien, bétail humain courbé sous le joug d’un pouvoir Talmudo-maçonnique d’essence purement luciférienne. Au final tout y passe avant de s’attaquer au gros morceau du Grand Oeuvre et comment le contrecarrer.

 

Un livre courageux, très synthétique sur le NWO, le premier roman sur le Nouvel Ordre Mondial qui entreprend de dynamiter avec une précision méticuleuse la mécanique mondialiste qui est celle de notre asservissement.

L’ancien boxeur ne met, cette fois, pas de gants pour un roman qui sonne comme un cri de guerre contre le Nouvel Ordre Mondial.

 

Découvrez   »Deux cris dans la nuit » et soutenez le travail de Johan en achetant le livre

 

Son site johanlivernette.com

 

 

 

 

Publié dans Nouvel Ordre Mondial

Commenter cet article