21 décembre 2012 : Apocalypse

Publié le par Le Palais Des Clowns

2012_6a00d8341c734253ef010535f2972e970c-800wi.pngCe film n'est pas à manger tout cru, bien entendu !!!

Loin de moi l'idée de faire du sensationalisme sur cette date .... .

L'idée est de montrer comment plusieurs prophéties se recoupent alors qu'elles ne datent pas des mêmes périodes, qu'elles ne sont pas faites par les mêmes peuples et qu'ils n'avaient pas les mêmes croyances ... .

Pour ma part, j'ai commencé par l'apocalypse politique et financière avec le nouvel ordre mondial et le plan de dépopulation (chemtrails, codex alimentarius, famines, virus, ... provoqués par des hommes). Puis une chose en appelant une autre, j'ai fini par dévier sur les prophéties du Coran et de la Bible. Et là c'est flagrant, tout se recoupe ... lire ces livres c'est avoir la description du monde d'aujourd'hui sans avoir à allumer sa télé. J'avais auparavent et comme tout le monde entendu parlé des théories Maya ... sans y prêter attention et je remarque aujourd'hui que ces théories comme celles des Livres ou même de prophètes de tous temps se recoupent et décrivent le monde d'aujourd'hui. C'est pour cela que je pense qu'il ne faut pas prendre ces théories à la légère, sans pour autant s'arrêter de vivre ... .

Ce document est une base pour commencer à faire quelques recherches sur le sujet, il ne doit en aucun cas être pris à la lettre. Mon avis est celui-ci : on sait que l'on vit la période de La Fin des Temps, on sait comment ça va se passer (l'apocalypse) mais on ne sait pas quand. Le 21 décembre 2012 est symbolique car il y a ce jour là l'alignement des planètes .... . Est-ce que tout va se déclencher ce jour là, personne ne peut le dire mais tous plus ou moins se rejoignent pour dire que c'est le début d'un nouveau cycle ... qu'est-ce que ça veut dire ???? Dans cette vidéo on peut entendre parler de fin du monde ce qui est inexact, c'est pour cela que je préfère parler de "Fin des Temps", comme dans la Bible ou le Coran. On y parle de la fin de cette ère, de notre civilisation et de notre manière de vivre, beaucoup de morts mais certainement pas la "Fin du Monde".

Mon avis n'est pas bon ou mauvais mais il s'est construit à travers mes recherches, c'est pour cela que je vous invite à faire vos propres recherches et à ne pas prendre tout ce qu'on vous dit comme la Vérité ... . Seul Dieu a la Vérité et tout ce qui est dit sur terre est déformé par l'Homme.

Bon film !

 

 

 

 

Publié dans Conscience

Commenter cet article